jeudi 15 avril 2010

Quand on n'a pas le goût de se forcer

Après avoir nettoyé le couvercle de mon gros oeuf vert et lui avoir retiré tous les résidus de colle rouge, je n’avais plus vraiment envie de cuisiner. Eh! oui! Ça m’arrive.

Mais après plus d’une semaine, j’avais vraiment hâte de m’y remettre. Il me restait quelques saucisses à la dinde à l’italienne au congélo, sous vide, et j’avais des pains pour chiens-chauds tout frais sortis du four. Quelques minutes sous l’eau froide pour les saucisses, une fente et de l’huile d’olive sur les pains, l’ouverture d’un sac de saucisses au tofu pour les enfants (qui n’aiment pas les saucisses épicées)... et le tour était joué! J’ai même fait mes frites-pas-frites sur le gros oeuf vert! Bien entendu, mes amis têtes d’oeuf me diront que j’aurais dû faire  mon pain sur le gros oeuf vert, mais ce sera pour une prochaine fois!

Malheureusement, j’avais la tête ailleurs et j’ai complètement oublié de photographier le tout dans l’oeuf. Mais bon, au moins j’ai pensé à immortaliser l’assiette avant de tout avaler!

Édition: lien vers la recette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous en pensez quoi?