Je suis impressionnée. La dame de Big Green Egg Canada, à qui j’avais envoyé un courriel à propos de ma garniture brûlée, vient de me téléphoner!
Elle a pris tout le temps de m’expliquer pourquoi ma garniture a brûlé: il semble que je n’aie pas tout écouté le vidéo fourni avec le produit, qui disait quelque part de ne pas faire les premières cuissons à plus de 300ºF... Oups. Il semble que la colle doit avoir le temps de se fondre dans la céramique avant de monter aux plus hautes températures.
Mon détaillant va quand même me remettre une garniture, ce pour quoi je lui serai éternellement reconnaissante...
N’empêche, quel service!
Et je me permets maintenant de relater un incident, qui semble-t-il, selon Debbie de Big Green Egg Canada, fait de moi une vraie tête d’oeuf. Je l’avais décrit dans ma première verstion du message précédent, mais je l’avais retiré parce que, honnêtement, j’avais peur d’être poursuivie par la compagnie pour mauvaise publicité! Mais bon, comme je ne suis ni la première, ni la dernière... Il faut laisser le gros oeuf vert éructer avant de l’ouvrir au complet lorsqu’on cuit à très haute température. Ce que j’ai omis de faire en soirée... et je me suis retrouvée avec les flammes de l’enfer, qui sortaient de tous les orifices du gros oeuf vert... J’ai eu la peur de ma vie! Mais on me dit que ça arrive à toutes les têtes d’oeuf...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous en pensez quoi?