Le gros oeuf vert est offert avec de nombreux accessoires (oh, pardon! accoeufssoires) (en sus, bien entendu). Vous pouvez y apposer des tablettes, le mettre sur roulettes, y ajouter une housse, une table...
Bien que la photo annonçant ce blogue présente le gros oeuf vert avec un nid à roulettes, nous n’avons pas gardé cet accoeufssoire, qui nous avait été livré par erreur. Il n’aura servi que le temps d’une photo, puisque nous avons décidé d’enrober notre oeuf d’une grande table en bois, plus pratique. Et comme nous avons l’esprit bricoleur, nous avons décidé de la construire nous-mêmes, comme beaucoup d’autres têtes d’oeuf avant nous.
Pour ce faire, il existe plusieurs options. D’abord, nous pouvons utiliser les plans gracieusement fournis par la société du gros oeuf vert :
Il y a également un excellent, génial, bien fait et impressionnant plan en 3D sur Google Sketchup, qui mérite qu’on s’y attarde :
J’insiste sur ce dernier, parce que non seulement l’outil Google Sketchup est un petit outil léger et très intéressant, mais le travail de l’auteur de ce plan tridimensionnel est remarquable. Une vraie tête d’oeuf, c’est clair.
Mais une table est une table, alors rien n’empêche d’adapter tous ces plans à nos besoins. On peut modifier les matériaux, ajouter une rallonge, insérer un parasol, mettre des roulettes, bref, les possibilités sont infinies. Et si jamais on manque d’imagination, le sage tout nu, une tête d’oeuf bien connue sur le forum, a concocté un site consacré au barbecue en général, et au gros oeuf vert en particulier, dans lequel il présente un album photo de différentes tables, auquel nous comptons bien ajouter la nôtre, lorsqu’elle sera terminée :
Et oui, malheureusement, tous ces liens mènent vers des sites en anglais.
Modification: libellés; accoeufssoires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous en pensez quoi?